750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gourmandises de la fée sucrette
Visiteurs
Depuis la création 17 013
Les gourmandises de la fée sucrette
Newsletter
17 novembre 2012

Cupcakes papillons

Bonjour, bonjour,

Samedi dernier, c'était l'anniversaire d'Orany qui a eu 2 ans!

Pour l'occcasion, j'ai confectionné des mini-cupcakes sur les thèmes des papillons.

Ce sont des cupcakes à la banane, la recette se trouve ici!

Les papillons sont en pâte à sucre et le glaçage est de l'icing de chez Wilton.

Je vous laisse découvrir les photos en dessous...

A très bientôt!

 

Photo 315

 

Photo 385

 

Photo 361

 

Photo 382

 

Photo 364

Photo 371

Photo 329

Photo 373

Photo 390

 

 

Publicité
Commentaires
M
on dirait que les papillons vont s'envoler tellement ils sont réussis. j'aimerai bien gouter aux cupcakes bananes..................
Les gourmandises de la fée sucrette
  • Passionnée de loisirs créatifs,je me suis lancée il y a peu dans la confection de gâteaux en pâte à sucre et chocolat blanc. Si mes créations peuvent vous donner des idées!N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions,je serai ravie d'y répondre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité